logo

Select Sidearea

Populate the sidearea with useful widgets. It’s simple to add images, categories, latest post, social media icon links, tag clouds, and more.
hello@youremail.com
+1234567890
 

Caisses enregistreuses certifiées horeca

Caisses enregistreuses

Vous êtes perdus face à tout ce qu’on entend par rapport à la blackbox ?

Entre les bruits qui courent, les modifications de la législation par rapport à l’avis du conseil d’état ou les revendications des fédérations Horeca, vous ne savez plus trop si vous êtes concernés ou non par les caisses enregistreuses certifiées…

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions, nous y répondrons avec plaisir !

Voici déjà de quoi clarifier la situation…

Qui est concerné ?

Première condition : vous fournissez des repas à consommer sur place (services de restauration et catering) (soumis en principe au taux réduit de TVA de 12 %);

Deuxième condition : votre chiffre d’affaires provenant de ces repas (services de restauration et catering) s’élève à plus de 25.000 euros (hors TVA). Pour le savoir, vous vous basez sur les données relatives au chiffre d’affaires de l’année civile 2015, ou, si vous avez une nouvelle exploitation, sur votre prévision du chiffre d’affaires de votre plan d’affaires.

NEWS SPF Finances

Nos solutions

PETITES STRUCTURES

PETITES ET MOYENNES STRUCTURES

MOYENNES ET GRANDES STRUCTURES

Pour une information complète, veuillez svp vous référer au site du SPF Finances dédié au secteur HORECA et à ses nouvelles réformes.